Nouveau partenaire TAR : Tams Elektronik GmbH
Electronique et plus pour le modélisme ferroviaire et le modélisme.
Notre nouveau partenaire Tams Elektronik GmbH propose tout ce que les amateurs de modélisme ferroviaire désirent pour la commande réaliste de leurs installations.
Depuis 1997, cette entreprise riche en traditions et ses douze collaborateurs développent des circuits électroniques pour la commande, la conduite, la rétrosignalisation et l'éclairage. Parmi l'offre confuse d'accessoires électroniques, l'entreprise propose ce qu'elle considère comme le plus approprié pour l'atelier de modélisme ferroviaire.
Tams Elektronik GmbH répond d'ailleurs à la question "analogique ou numérique" par "aussi bien l'un que l'autre". Dans leur gamme de produits, outre les composants purement numériques pour les formats DCC et Motorola et les commandes purement analogiques, il existe de nombreux circuits qui conviennent tout autant aux deux mondes (et généralement à toutes les tailles nominales). Le produit phare parmi les produits développés jusqu'à présent par l'entreprise est sans aucun doute la centrale numérique mc², disponible depuis début 2021. Avec des interfaces pour le raccordement direct de toutes les commandes numériques et bus de données courants, une interface LAN et un booster puissant intégré, elle convient aux installations de Z à G. L'interface utilisateur claire basée sur le web pose des jalons et promet le plaisir de la conduite numérique dès le début.
Les produits de Tams Elektronik GmbH apportent du plaisir, de la détente et un sentiment de réussite pendant la période d'utilisation. Le plaisir ne doit toutefois pas s'arrêter à la fin de la vie des produits. C'est pourquoi Tams Elektronik GmbH s'engage à recycler les ressources utilisées pour la fabrication des produits. Une adhésion au système de reprise SENS est donc une étape logique pour l'entreprise. Elle souhaite ainsi assumer consciemment sa responsabilité vis-à-vis de l'environnement et des générations futures.